Workshop : Innovation technologique

Workshop Innovation technologique En juin, nous avons retrouvé Elmar Mock, un complice de plusieurs années. En compagnie de

Workshop Innovation technologique

En juin, nous avons retrouvé Elmar Mock, un complice de plusieurs années. En compagnie de Thomas Hansmann (CTO de Paul Wurth) et de Catherine Remillet (responsable Inno de Paul Wurth) nous avons conçus une série des workshops destinés à stimuler l’innovation technologique dans la sidérurgie.

Des nouvelles de Creaholic

Elmar en a profité pour nous présenter sa nouvelle équipe suite à la participation de Swisscom.

 En effet, Swisscom a pris une participation de 50% de la société biennoise Creaholic, qui intégrera une partie de l’équipe Human Centered Design de l’opérateur.

Fondée en 1986 par Elmar Mock, l’un des concepteurs de la Swatch, Creaholic est spécialisée dans l’innovation. La structure biennoise a créé plusieurs start-up et accompagné plusieurs centaines de projets.

Dans le cadre de ce rapprochement, Christina Taylor, fondatrice et directrice de Human Centered Design chez Swisscom, devient associée et rejoint Marcel Aeschlimann et André Klopfenstein à la nouvelle direction générale de Creaholic.