Un chef pour quoi faire ?

Vive l'innovation participative ! Hier, Eric Lardinois était au club 44 à La Chaud de Fonds pour une

Vive l’innovation participative ! 

Hier, Eric Lardinois était au club 44 à La Chaud de Fonds pour une conférence sur l’innovation managériale et la créativité organisationnelle.

Présentation de la conférence en 1 min 

Une conférence interactive 

Un lieu haut en couleur … Un public intéressé et de bons échanges avec la salle.

S’intéresser à l’humain, l’un des axe majeur des nouvelles méthodes de management qui ont fait leur preuves dans de nombreuses entreprises aujourd’hui, devrait ouvrir la voie à de nombreux acteurs de la société ! En tout cas on l’espère !

Bravo encore pour cette conférence. Thème passionnant et que l’on aimerait voir réapparaître d’ici quelques années afin de pouvoir faire le point sur l’évolution des méthodes et leur impact sur la société.

Retour de Roberto, l’un des participants

Le Club 44

Chaque semaine, le Club 44 propose des conférences et des débats sur des thèmes très variés, offrant le privilège de dialoguer avec des interlocuteurs renommés ou émergents, mais toujours passionnants : philosophes ou aventuriers, médecins ou politiciens, industriels ou artistes, sportifs ou écrivains.

Objectifs : initier et stimuler l’échange avec tous les  acteurs de notre société, pour un véritable « tête-à-têtes avec le monde ».

Vous souhaitez organiser une conférence ou des ateliers/workshop sur le thème de l’innovation participative ? N’hésitez pas à nous contacter !